cache cache cache cache
Photo: image entête
diminuer la police
taille d'origine de la police
augmenter la police
17 août 2018

Randonnée vélo Les Yeux du Cœur 2017

L’objectif de cette randonnée est d’amasser des fonds pour aider la Fondation Mira à poursuivre sa mission. Depuis ses débuts, la randonnée à vélo Les Yeux du Coeur a permis de remettre un total de 21 chiens.

Chef de la direction financière chez Mediagrif et impliqué tant comme commanditaire que comme cycliste, c’est avec grand plaisir et enthousiasme que M. Paul Bourque a accepté, pour une 2e année, la présidence d’honneur de cette 15ièmeédition. Les retombées et les bienfaits de cet événement sont selon lui des plus appréciables et vous invite à faire un succès de cet événement !

Le nombre de cyclistes participants à la randonnée augmente chaque année. Plus de 100 cyclistes ont roulé pour la cause en 2017 et leur implication a permis d’amasser plus de 103 000$. Cette année, nous espérons battre tous les records et atteindre le cap des 115 000 $. Joignez-vous à nous afin que nous puissions atteindre cet objectif ! Accompagnés d’encadreurs experts, nous roulerons avec un esprit d’équipe et d’entraide. En plus des habituels parcours de 75 km, 100 km ou 125 km, nous offrons cette année l’option d’un parcours de 50 km pour ainsi joindre le plus de gens possible. Pour participer à la randonnée, vous devez amasser la somme minimum de 500 $.

Plus

Club Social du Groupe Labrie




MERCI au Club Social du Groupe Labrie, plus particulièrement à Bernard, Éric et Denise, pour cette première édition de leur tournoi de golf au profit de la Fondation Mira. Une très belle réussite !




Ce site est une gracieuseté de Turbulent, hébergement par Syspark