cache cache cache cache
Photo: image entête
diminuer la police
taille d'origine de la police
augmenter la police
5 mai 2017

Invitation soirée poker

Merci aux Habitations Trigone d’organiser une soirée de poker au bénéfice de la Fondation Mira !

Les joueurs de tous les niveaux sont les bienvenus à participer à cet événement pour la cause en compagnie du parrain d’honneur José Gaudet, animateur télé et humoriste.

DATE : 5 mai 2017 à 19h00

LIEU : Complexe sportif de Longueuil - 550, Curé-Poirier Ouest, Longueuil

COÛT : 150$ (un reçu d’impôts au montant de 100$ vous sera émis)

Nombre limité.

Réservez avant le 7 avril !

7 mai 2017

La Course aux dons de l’Escadron 711 Pierre-Boucher

Au cœur de la ville de Boucherville depuis plus de 30 ans, l’Escadron 711 Pierre-Boucher des cadets de l’Aviation Royale du Canada se démarque avec des jeunes de 12 à 18 ans qui n’ont pas peur de relever des défis et d’être auprès de la communauté. Les fonds amassés pour leur course de 5 km ou de leur biathlon du 7 mai 2017 à Boucherville iront totalement à la Fondation MIRA et plus il y a de dons, plus ils s’entrainent fort !

Merci de les encourager !

Vous recevrez un reçu d’impôt qui vous sera acheminé par courriel automatiquement au moment de votre don en ligne. Ensemble, ils contribueront à l’entraînement d’un chien MIRA qui améliorera la vie d’une personne dans le besoin.

13 mai 2017

La Marche qui a du chien - Sherbrooke

Marche qui a du chien (5km) 13 mai 2017 au Parc Jacques-Cartier Sherbrooke à 10h 57-221 Rue Marchant, Sherbrooke, QC J1J

« Une marche qui a du chien », un événement d’envergure dans la région de l’Estrie, a pour but de rassembler les gens de la communauté lors d’une marche de 5 kilomètres, afin d’amasser des dons pour la fondation MIRA. Cette marche se déroulera au Parc Jacques-Cartier le samedi 13 mai 2017 à 10h00.

Ce sera l’occasion pour tous de développer et/ou de consolider leur sentiment d’appartenance à la communauté et de promouvoir la valeur de l’engagement social. Cet événement sera un rendez-vous pour tous les amoureux d’animaux, car les chiens Mira, tout comme les chiens domestiques, seront les bienvenus.

Nous vous invitons donc à venir y participer en grand nombre ! Vous y vivrez une journée mémorable durant laquelle nous prévoyons de l’animation, de la musique, des kiosques, des collations, des rafraîchissements et des prix de présence. Bref, ce sera une ambiance survoltée ! De plus, sur place, nous aurons la chance d’avoir Mélanie Bédard, sergente-détective au Service de police de la ville de Sherbrooke. Cette dernière sera accompagnée de Kanak, le tout premier chien de soutien au Québec pour un service de police.

En participant à cette marche, vous donnez des yeux à des non-voyants, vous donnez un coup de main à des gens à mobilité réduite, et vous ouvrez aussi une fenêtre sur le monde aux enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme (TSA).

Pour participer à la marche, inscrivez-vous ici :

Pour un don de 20$ est plus vous recevrez un chandail de l’événement.

Merci d’oser faire la différence !

Pour toute question, n’hésiter pas à contacter l’organisateur bénévole : Marc-Olivier Hébert marco.hebert@hotmail.com

Plus

Club Social du Groupe Labrie




MERCI au Club Social du Groupe Labrie, plus particulièrement à Bernard, Éric et Denise, pour cette première édition de leur tournoi de golf au profit de la Fondation Mira. Une très belle réussite !




Ce site est une gracieuseté de Turbulent, hébergement par Syspark