cache cache cache cache
Photo: image entête
diminuer la police
taille d'origine de la police
augmenter la police

Déposez vos cartouches d’encre vides chez BuroPLUS®

Novexco et Mira s’associent dans un programme de récupération de cartouches vides

LAVAL, QC, le 3 oct. 2016 /CNW Telbec/ - C’est avec grand enthousiasme que La Fondation Mira et Novexco inc., par son enseigne commerciale BuroPLUS®, annoncent leur partenariat dans le cadre du programme de récupération des cartouches d’encre vides de Mira. Les consommateurs et clients commerciaux de Novexco sont ainsi encouragés à poser un geste humanitaire et écologique en déposant leurs cartouches vides dans les points de dépôt BuroPLUS® ou en utilisant le service de cueillette sans frais dans les entreprises offert par Mira.

« Avec son réseau de marchands BuroPLUS®, Novexco permet à la Fondation Mira d’étendre son réseau de points de dépôt et de rejoindre plus facilement les consommateurs et clients d’entreprise. L’an dernier le programme de récupération de cartouches vides a permis à la Fondation de remettre 25 chiens à sa clientèle. Avec ce nouveau partenariat, nous espérons être en mesure d’atteindre notre objectif de 35 chiens. Comme Mira ne reçoit aucune aide gouvernementale, un partenaire comme Novexco fait toute la différence », mentionne Nicolas St-Pierre, directeur général de Mira.

Denis Mathieu, président et chef de la direction de Novexco, abonde dans le même sens : « Cette initiative est une activité naturelle pour le groupe Novexco. Nous avons des clients qui consomment des cartouches d’encre partout au pays. Participer au programme de Mira est une action de développement durable et un appui manifeste à cette cause sociale unique ».

Pour toute information supplémentaire sur ce programme consultez les pages web suivantes :

http://cartouches.mira.ca http://www.buroplus.ca/mira

À propos de Mira La Fondation MIRA est un organisme de bienfaisance fondé en 1981. Les services de la Fondation MIRA sont offerts gratuitement à toute personne qui présente une ou plusieurs déficiences visuelles, motrices ainsi qu’aux enfants atteints d’un trouble du spectre de l’autisme (TSA). En ce sens, MIRA a donné plus de 3000 chiens depuis sa création il y a 35 ans. Chaque chien-guide et chaque chien d’assistance représente un investissement moyen de 30 000 $. Pour aider à la poursuite de sa mission, Mira a réellement été visionnaire en mettant en place, en 1994, son programme de récupération de cartouches d’imprimantes laser et à jet d’encre dans l’ensemble du Québec.

À propos de Novexco / BuroPLUS® Novexco est un distributeur de fournitures de bureau, de technologie et de mobilier à propriété canadienne situé à Laval. L’entreprise appartient à ses marchands membres BuroPLUS® représentés par plus de 100 magasins dans l’est du Canada, principalement au Québec. Novexco sert aussi une clientèle commerciale et des clients de revente partout au Canada à partir de ses centres de distribution de Laval QC, Calgary AB et Dartmouth NS.

SOURCE Novexco Inc.

Renseignements :

Fondation Mira : Rachel Lunardi, directrice Québec Est – rlunardi@mira.ca ; Novexco : Carole Lachance, gérante de catégories – carole.lachance@novexco.ca, 514-335-8504

Plus

Des organisateurs hors-pair




Plusieurs personnes et entreprises contribuent à l’œuvre de la Fondation MIRA par l’organisation d’événements bénéfices.

Familles et Autisme




La fondation MIRA, avec la collaboration de familles d’enfants autistes
[Voir la vidéo]




Ce site est une gracieuseté de Turbulent, hébergement par Syspark