What’s new?

5e édition de la Journée qui a du chien - Une autre année à succès avec 468 332$ amassés pour la Fondation Mira!

Montréal, le 6 novembre 2019 - La 5e édition de La journée qui a du chien au profit de la Fondation Mira s'est conclue avec succès, alors que 468 332$ ont été amassés. Depuis la première édition de l'événement, c'est donc 2,5 millions $ que Groupe V Média et ses partenaires ont remis à la Fondation Mira afin de lui permettre de poursuivre sa mission et de faire une différence bien réelle dans la vie des jeunes présentant un trouble du spectre de l'autisme ainsi que des personnes touchées par un ou plusieurs handicaps visuels ou moteurs.

Rappelons que dans le cadre de La journée qui a du chien, les productions originales de V ont fait un clin d’œil à la Fondation Mira. De plus, les artistes de Groupe V Média, accompagnés de bénévoles, de partenaires, de familles d'accueil, de bénéficiaires et de chiens Mira, se sont relayés dans plusieurs points de collecte, à Montréal et au Terminus Longueuil, afin d'amasser les dons du public.

Cette journée est rendue possible grâce aux partenaires suivants: Groupe V Média, Mondou, Vetdiet, Passionimo et BeOneBreed.

IL EST ENCORE TEMPS DE DONNER:

Textez MIRA au 45678 (choix de donner 10$ ou 20$ via votre facture cellulaire)

Appelez au 1-844-346-MIRA (6472) - don de 1$ à 99$

Faites un don en ligne ici. Vous pouvez donner dès maintenant!