Publicis

Publicis contribue au succès de nombreuses campagnes de Mira en lui offrant du support publicitaire et de la visibilité médiatique de façon pro bono.

Mira Header Mondou

Campagnes de visibilité importantes

Partenaire de Mira depuis plus de 20 ans, l’agence Publicis a mis son expérience en valeur en assistant Mira de plusieurs façons :

  • Visibilité média gratuite
  • Création de campagnes publicitaires d’affichage (abribus, métros de Montréal, panneaux routiers, Internet, brochures corporatives)
  • Conception et création visuelles de l’ensemble des campagnes publicitaires télés 
  • Création de la toute 1re campagne de financement à l’aide de coupons de donations au Québec, dans les marchés Super C
  • Instigateur du partenariat avec le groupe V Média qui créa La journée qui a du chien permettant d’amasser des fonds de l’ordre de 500 000 $/année

270k $

Amassés en moyenne à chaque campagne de financement dans les marchés Super C

8

Campagnes publicitaires ont été créées pour Mira

12M $

Valeur monétaire de la visibilité média et de la production de l’ensemble des campagnes réalisées pour Mira